Jeu saptial Index du Forum Jeu saptial
le forum du genial serveur privé: jeu spatial

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du Nimporte quoi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu saptial Index du Forum -> Renseignements -> Rapports de Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Ferreira

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

Voila maintenant plus de 2h que j'essaye de me connecté mais IMPOSSIBLE a chaque fois on me dit mot de passe incorrect. J'ai déjà redemandé 3 passe, j'ai retapé ainsi de suite mais toujours impossible d'accédé a mon compte. Il y a de quoi pété les plomb. Exclamation Evil or Very Mad  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Ferreira

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

Enfin j'ai pu me connecté, plus de flotte, plus rien Wink Merci les admin....

surage123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

je ny suis pour rien meme si je sait pas comment cela est possible desoler

aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

si un seul joueur a ce blem c'est confus mais si le cas est arrivé a d'autre dans la même période la c'est un bug donc la question est ...

quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème aujourd'hui ?

désolée de jouer les modo surage mais c'est plus fort que moi j'aime éclaircir les choses

MSN
surage123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

ok pas de souci

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

surage y faut cloose les suget apré que le suget sois règlé sinon sa va devenir nimporte quoi crois moi Wink

surage123
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!! Répondre en citant

je peut pas clore il y a que lucas
j'ai pas la fonction verrou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Du Nimporte quoi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Jeu saptial Index du Forum -> Renseignements -> Rapports de Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo