Jeu saptial Index du Forum Jeu saptial
le forum du genial serveur privé: jeu spatial

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

luter contre l'anti jeu !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu saptial Index du Forum -> Renseignements -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

faut revoir la regle !!! car la erza ne merite pas l'excusion vu que c'est sur TOUTES les planetes qu'elle attaque

dsl je veux rester juste et vous montrer les failles de la regle qu'il faudrait changer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surage123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

elle n'est ban que pour 5 jour c'est tout je ne changerais pas vu que la regle stipule que tout joueur qui attaque + de 6 fois la meme personne et non pas la meme planete en 24 h est sanctionner
donc j'ai agit suivant la regle

aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

dsl pas ok je ne lis pas la meme chose que toi

"- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit."

je lis "planete" et "lune"  un joueur avec plusieurs planete est appelé colonie donc tu vois le probleme ?

si tu suis la regle elle ne peut etre exclue mais avoir une sanction autre que l'exclusion oui ( avertissement voir dedomagement )

par contre si tu la bani 5 jour , il te faut aussi banir mathieu alors pour 7 attaques meme si c'est ssur de planetes diferentes mais ca c'est pas juste car alors la regle dois etre plus precise et utiliser de bon "termes"

MSN
surage123
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

tu vas pas me dire que le joueur vas attaquer toute tes colo 6 fois ^^
c'est ironique

aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

je l'ai deja vu sur ogame c'est pour ca que j'y pense figure toi !

MSN
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

pour cette raison je propose qu'elle reste et soit sanctionnée de rendre 50% du butin acquis

et ensuite preciser les point clairement dans la regle

MSN
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

en plus des 7 ce matin en revoila 6 le soir matieu est jalou sur erza ! il veut la meme chose !

03. Nov 2010, 21:54:48 Tour de Contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [2:5:8]

Pertes attaquant: 0 Pertes défenseur: 0
Benefices Métal:1.121.253 Cristal:100.393 Deutèrium:42.838
Debris Métal:0 Cristal:0
03. Nov 2010, 21:54:07 Tour de Contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [2:5:9]

Benefices Métal:1.714.065 Cristal:400.122 Deutèrium:192.729
03. Nov 2010, 21:53:33 Tour de Contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [2:5:8]

Benefices Métal:2.231.547 Cristal:197.795 Deutèrium:84.231
03. Nov 2010, 21:53:08 Tour de Contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [2:5:5]

Pertes attaquant: 0 Pertes défenseur: 622.000
Benefices Métal:3.140.149 Cristal:717.640 Deutèrium:463.755
Debris Métal:150.000 Cristal:150.000
03. Nov 2010, 21:49:18 Tour de Contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [2:5:3]

Benefices Métal:2.078.591 Cristal:463.783 Deutèrium:270.043
03. Nov 2010, 21:05:57 Tour de Contrôle Rapport de combat

MSN
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

tiens maintenant mathieu me contacte alors dsl mais ce n'est pas a moi de repondre a sa question

voici son msg...

03. Nov 2010, 22:11:55 Mathieu [1:181:1] Pas de sujet
bonsoir,
je n'avais pas vu que je t'avais attaquer autant de fois alor que je connais le réglement je joue depuis longtemp je sui donc dsl
dit moi se que tu veux Wink

MSN
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

voila c'est tres simple j'ai effacé mon compte !

MSN
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

je restco sur le forum pour etre informée des changements qui se feront et je reviendrai peut etre

MSN
Mathieu

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

bref aetna on veux bien etre gentil mais voila, on dirais plutot un enfant capricieux que autre chose et comme me le rapelle le joueur au dessu j'avais oublié mais deja ni moi ni Erza somme en tort car c'est 6 par planete car figure toi que j'ai attaquer toute tes planete plus de 4 5 fois aujourdui quand je men rapelle bien et je me disais bien que j'étais dans mes droit en tous cas dans ogame c'est comme cela et vu que se sont les régle de ogame sois i faut les changer avant sois on les applique car c'est bien écrit par "planete"
( Je rapelle aux admins que Erza et moi n'avons donc pas fait du bash mais du raide ^^ et aussi que Don Ferreirra n'a pas pus se connecté pendant des heure et il a perdu sa flotte il en a pas fais un fromage)

edit: de plus je ne t'ai pas rattaquer se soir les admin peuvent voir les message qu'il regarde elle ment en plus c'est elle qui faut ban mdr

Mathieu

aetna

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

ha ok je pige , je suis retournée voir les rapport de combat du soir , il vienne bien de mathieu mais c bisard...
http://jeuspatial.sg-ulteam.com/univers1/CombatReport.php?raport=8d7581efd9…

il sont des simulations j'avais pas fait attention au detail mais....

est ce normale que si mathieu envois une simulation je la recoive moi aussi ?

ca c'est un peu merdique car simulation n'est pas combat

je vais tout repasser en revue et controler les veritables attaques

faudrais pas banir pour des simulation quand meme !!!

merci d'avoir claici ce detail mathieu je vais enfin peut etre reussi a avoir le retour de erza comme je l'ai demandé plus haut

MSN
Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

Shocked Okay  Shocked Shocked Shocked

aetna

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:33 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

j'aiun gros probleme !!!

sur toutes rapport tout en aau en petit il est ecrit " raport simulé "

mais alors si ce sont des simulations... c'est pas des attaques !

et si ce ne sont pas des attaques ...
ou sont passée mes recolte de cette journée d'absence sur le jeu ?

j'ai grand besoin que l'on m'eclaire la dessus !!!

alors j'ai besoin de toi mathieu pour savoir les veritable attaque qu tu as portée contre moi car alors dans ce cas il est probable qu'il y ai peut etre , je dis bien peut etre un bug

il faut eclercir cela de suite pour savoir

meme les attaque de dylan (2) recue ce soir  il est ecrit simulation en haut du rapport mais... mes ressource diminue au lieu de grimper !!!

une journée complete , mes hangar aurait du etre plein car je les ai monté en fonction de la taille de mes mines et kedal rien dedans alors je dois comprendre et savoir pour pouvoir jouer

surage vu l'eclaircissement de la situation tu ne peux banir erza !
et la prochaine fois avant de banir attends que les controle et les discution soient terminées avant de banir trop vite !

bon aller aidez moi a eclairci cela

dylan je vide ma boite de raport et toi tu me fait une veritable attaque puis 10 min plus tard tu me fais une simulation sur la meme planete

je noterai les ressource pour controler ca

MSN
Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!! Répondre en citant

ta jamais joué je pense c'est pas possible... c'est pas des raport simulé c'est des vrais combat mais sa mets sa comme sa mdr bref  y faut cloose le suget sa devient nimporte quoi laisse les admin faire merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: luter contre l'anti jeu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu saptial Index du Forum -> Renseignements -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo