Jeu saptial Index du Forum Jeu saptial
le forum du genial serveur privé: jeu spatial

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des adieux ou un au-revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu saptial Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aetna

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

nous verrons bien mais en attendnat la machine est lancée alors faut m'exclure de l'alliance et en profiter !

Votre compte sera automatiquement supprimé le 10. Nov 2010, 11:38:42 !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

tu est hypocrite la carrément tu joue c'est pour jouer donc si des gens d'attaque dans un jeux c'est normal c'est un jeux de guerre pendant se temps quand je relie les règle c'est toi qui triche et qui a deja fait bannir Erza pour rien donc moi je te dit personnellement aurevoir 

crash

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 07:39 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

Faut la comprendre, le bash rend le jeu horriblement pénible, de plus je rappel qu'après avoir constaté son erreur pour aetna elle a demandé sa réintégration et ne peux donc être jugé que sur la rapidité de la demande de ban.

Je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrai pas et c'est pour ça que je de dit à bientôt aetna.

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

att elle ne sais méme pas c'est quoi du bash ... et Erza c'est fait viré pour rien Wink

surage123
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

non j'ai bien compte 13 attaque de erza sur aetna dans la meme journee meme si ce n'est pas la meme planete sa compte

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

ba se n'ai pas les regle d'ogame tout simplement

edit: un exemple simple regarder cette video http://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM

karotus qui se fais raider par des gens qui on attaquer largement plus de 6 toute ses planete chacun et le pire c'est les missille et regardé personne c'est fait bannir ce qui prouve que dans ogame les regle sont comme cela donc i faut préciser si on les change

Dernière édition par Mathieu le Jeu 4 Nov - 18:58 (2010); édité 2 fois
surage123
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

bah peut etre mais la c'est les regle du jeu

Mathieu

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

ok sa marche je retien 6 par joueurs mais c'est pas top pour une jeux fois 500 de diminuer les raide je voi pas trop le but a part avantager les mineurs je donne juste mon avis ^^

crash

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

Bah plus y a de mineur plus y a de cible inoffensive Twisted Evil

surage123
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

tu sait quoi ta cas commencer a etre mineur commes sa qunat on sera + nounbreux tu auras le choix^^

crash

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

A ma que tu parle?

surage123
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

oui je parle pour toi et tout les autre ^^

crash

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:28 (2010)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ? Répondre en citant

NAn ma suis raideur mouahahah à moi toutes ces cibles^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: des adieux ou un au-revoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu saptial Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo